En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Liens
Liens

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Déplier Fermer  Les magasins
A propos de Pascklin
 
pascklin.jpgC’est sans complexe que Pascklin porte l’Alsace à fleur de peau, celle d’hier qu’il fait remonter à la surface, avec ses coiffes et ses gilets rouges, ses personnages quasi légendaires, ses « winstubs » et son ambiance irremplaçable dont beaucoup portent encore en eux le goût et la nostalgie. Les personnages pour authentiques qu’ils soient, n’ont d’ailleurs pas de visages ou, tout au plus quelques esquisses de figures. Ils sont intemporels de la sorte et l’artiste nous laisse le soin de les faire revivre tels que nous avons pu les connaître. Ce qui compte ce sont les gestes et les attitudes, l’ambiance surtout dans laquelle, comme par magie, ils continuent à vivre.
 La beauté des couleurs, la pureté des noirs et des blancs,renouvellent cette magie d’un tableau à l’autre, tout en mettant l’accent tantôt sur l’humour, tantôt sur la tendresse et le plus souvent sur la simple joie de vivre. Aussi bien s’agit-il non d’un replis identitaire, mais plutôt d’une explosion offerte à tous, pour la fraternité et le partage. Pascklin a eu le courage de nous rappeler ce besoin et cette nécessité. En se faisant plaisir à lui-même. Un plaisir à partager

Hyperlien    Site web

Les pages d'un collectionneur
Calendrier
Préférences
Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

  62677 visiteurs
  8 visiteurs en ligne

Le contacter

chi02.png

Cliquez sur l'image

Vous êtes ici :   Accueil » Liens